Roslyn de Nouvelle-Zélande s’est rendue en Inde pour accompagner son amie à la chirurgie des deux genoux
Offrir une vie meilleure avec une chirurgie de remplacement de la hanche réussie en Inde
M. Joseph Bawakat, Nigéria
Chirurgie de remplacement de la hanche en Inde
Pour les résidents de Nouvelle-Zélande, se rendre en Inde pour leurs opérations chirurgicales est une option viable et parfois la seule pour plusieurs raisons. Premièrement, les délais d’attente pour recevoir des traitements chirurgicaux (même pour obtenir des rendez-vous avec les spécialistes) sont assez longs dans leur pays. Deuxièmement, même si les chirurgies peuvent être réalisées avec des chirurgiens privés, les coûts sont exorbitants. Troisièmement, la Nouvelle-Zélande, étant un petit pays, a des chirurgiens orthopédistes qui n’ont pas une grande expérience dans le traitement des problèmes articulaires. D’autre part, les chirurgiens en Inde ont vu presque tous les maux des articulations et ont développé des options de traitement pour ces maux. Par conséquent, les coûts en Inde sont nettement inférieurs à ceux du monde occidental et même des destinations de voyage à valeur médicale concurrentes telles que la Thaïlande. Denise Reed d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, a pu utiliser l’expertise d’un chirurgien orthopédique bien connu en Inde. Elle avait besoin de arthroplastie du genou. Roslyn Johnston, qui l’accompagnait, a raconté cette histoire :
“Je m’appelle Roslyn Johnston. Je vis en Nouvelle-Zélande et j’ai accompagné mon amie, Denise Reed, lors de son récent voyage en Inde pour ses opérations au genou. Denise avait besoin d’être opérée du genou mais en Nouvelle-Zélande, les hôpitaux publics attendent longtemps… même pour voir le spécialiste. La chirurgie proprement dite pourrait prendre encore plus de temps pour être programmée. Je l’avais harcelée pour que l’opération soit programmée et prise en charge le plus tôt possible. Je lui demandais toujours si elle allait reporter l’opération jusqu’à ce que ses deux genoux aient besoin d’être opérés et qu’elle ne puisse plus marcher. Elle est tellement occupée à faire son travail missionnaire ; elle avait donc besoin de se remettre sur pied rapidement après l’opération.
Elle a examiné les fournisseurs privés en Nouvelle-Zélande ; mais les coûts étaient excessifs. Peu de temps après, alors que nous étions en tournée à travers l’Asie, elle s’est également rendue en Thaïlande. Étonnamment, les chirurgies ne sont pas plus abordables en Thaïlande qu’en Nouvelle-Zélande. Nous avons donc commencé à nous tourner vers l’Inde. L’équipe du fantastique Joint Replacement Surgery Hospital India est littéralement venue à notre secours. Denise les a contactés et leur a envoyé des rapports médicaux. Ils ont trouvé le bon chirurgien orthopédiste. Le chirurgien était encore meilleur que les chirurgiens de Nouvelle-Zélande et que tous ces chirurgiens du monde occidental. Le Joint Replacement Surgery Hospital India a également aidé à la logistique du voyage. J’ai accompagné Denise pour son traitement médical.
Lorsque nous avons atterri en Inde, nous avons été emmenés dans la chambre de l’hôpital. Dieu merci pour le climatiseur en état de marche dans la chambre; la chaleur en Inde est assez différente de celle en Nouvelle-Zélande et nous n’aurions pas pu vivre sans. Quoi qu’il en soit, le reste de l’hébergement était impressionnant. La chambre était assez spacieuse ; cela nous a offert le degré d’intimité dont nous avions besoin. Il y avait une kitchenette et une salle de bains attenante. Alors que Denise subissait une opération chirurgicale et était en convalescence, je suis restée avec elle à l’hôpital. Le soir, j’ai fait quelques déplacements. J’ai visité le musée voisin et certains bâtiments historiques; l’architecture date de l’époque coloniale lorsque les Britanniques régnaient encore sur le pays.
Le chirurgien avait l’expérience nécessaire et savait ce qu’il faisait. Alors Denise a décidé de subir une intervention chirurgicale pour ses deux genoux; même si l’arrangement initial était pour elle de ne faire que l’opération sur son genou. Denise était si satisfaite du chirurgien qu’elle le recommanda également à une de ses amies américaines. Quant à la nourriture, on n’a pas à s’inquiéter. Il y a un million d’options pour la nourriture. Il suffit de demander. Le repas disponible peut satisfaire n’importe quel palais occidental. Pas besoin de manger du curry tous les jours. En fait, il existe de nombreux types de currys différents; ainsi, vous pouvez manger un curry différent chaque jour si vous le souhaitez.
Le Joint Replacement Surgery Hospital India a été vraiment utile. Dans la planification de son voyage, Denise avait beaucoup de questions. Et ils ont patiemment répondu aux questions. Mais quand nous sommes arrivés en Inde, c’était comme si elle avait un million de questions supplémentaires. Quoi qu’il en soit, un conseil pour tous ceux qui voyagent en Inde pour leur traitement médical : veuillez rechercher autant d’informations que nécessaire. Mais aussi être ouvert d’esprit à la nouvelle expérience. Les Indiens sont très serviables ; vous n’avez donc pas à vous inquiéter beaucoup.
Je vous remercie,
Roslyn Johnston
Nouvelle-Zélande
PLANIFIEZ UN RENDEZ-VOUS AVEC LES MEILLEURS CHIRURGIENS DE REMPLACEMENT DE LA HANCHE EN INDE ET OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT SANS ENGAGEMENT ET LES MEILLEURS SOINS MÉDICAUX
ENVOYER DES RAPPORTS SUR EMAIL ID enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com
REACH OUT TO US ON PHONE NUMBER:+91-98604-32255
Notre support et nos services:
- Rendez-vous instantané avec E-Book avec un médecin
- Assistance complète en matière de visa médical
- Un hébergement sûr et confortable
- Transfert gratuit depuis l’aéroport
- Assistance gratuite 24 * 7 jusqu’à votre séjour en Inde