Exemple de réussite de remplacement du genou d’un patient nigérian en Inde
Exemple de réussite de remplacement du genou d’un patient nigérian en Inde
M. Rick
Chirurgie de remplacement du genou en Inde
Chirurgie de remplacement du genou pour patiente – Dre SKS Marya
Le remplacement du genou est connu sous le nom d’arthroplastie. Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui vise à remplacer les articulations du genou endommagées pour obtenir un soulagement permanent de la douleur, de l’inconfort et de l’incapacité survenant en raison de la pression de poids sur les articulations du genou. La chirurgie est la plus courante chez les personnes souffrant d’arthrite et l’impact ou la phase de récupération diffère d’une personne à l’autre.
En parlant de chirurgie du genou, hôpital de chirurgie de remplacement articulaire en Inde, le groupe des meilleurs hôpitaux et chirurgiens a fourni des soins et des traitements de qualité avec l’assurance d’une vie saine et active. La même chose a été vécue par Habib qui est venu pour sa chirurgie de remplacement du genou en Inde sous le mentorat du groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire Lisons l’expérience personnelle d’Habib avec le groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire après sa chirurgie de remplacement du genou en Inde .
Habib partage sa part d’expérience avec un hôpital de chirurgie de remplacement articulaire en Inde – groupe des meilleurs hôpitaux et chirurgiens. J’habite au Nigéria où le secteur de la santé est développé et pourtant avec autant de défis à relever chaque jour. Au milieu de cet environnement médical difficile, je me suis également retrouvé coincé lorsque j’ai ressenti ma douleur au genou pour la première fois. Avec une forte volonté et un esprit confiant, j’étais sûr de gérer la douleur qui me pincait à chaque instant sur l’articulation du genou. Je n’avais pas peur de la douleur et je continuais à suivre la routine quotidienne qui était extrêmement chargée, étant entraîneur sportif.
La vie a duré environ deux mois et j’ai laissé ma douleur persister pendant plus de 10 mois. Puis un beau jour, je me souviens encore que c’était un matin d’hiver et en me réveillant et en gardant les pieds sur le sol de mon lit, j’avais l’impression que mes jambes étaient devenues têtues. C’était devenu si dur que je ne pouvais même pas bouger de la même façon. J’essayais toujours de me tenir debout et la douleur n’était rien de moins que de perdre quelque chose ou quelqu’un d’important de ma vie. J’ai immédiatement appelé mon médecin de famille qui était aussi mon très bon ami. J’ai dormi en arrière et appelé ma femme pour le thé au lit. Mon médecin était à la maison en peu de temps, il a subi un examen physique général et c’est alors que je l’ai informé de mes douleurs au genou au cours des 9 derniers mois. Là, mon médecin m’a attrapé et avec la réponse immédiate, il m’a suggéré d’aller pour une chirurgie de remplacement du genou. J’ai été choqué d’entendre cela et pendant un moment, j’ai été choqué d’être entraîneur sportif, c’est quelque chose que je ne peux jamais penser ni même imaginer. Cependant, selon lui, il n’y avait pas d’autre choix et il soupçonnait que je souffrais d’arthrite et a ignoré la douleur pendant si longtemps.
J’en suis venu à la conclusion, après une longue et saine discussion avec mon médecin, qu’il ne restait plus d’autre alternative. Au cours de la discussion, il m’a également suggéré de visiter l’Inde avec un visa médical et de me faire opérer là-bas. Il y a tout juste un an, il a dit qu’il avait emmené sa mère pour la plupart Chirurgie de remplacement du genou abordable en Inde.Il a également dit qu’il avait obtenu la chirurgie du Dr SKS Mary dans le cadre du groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire. Il a également ajouté que je ne devrais pas perdre de temps à chercher un bon chirurgien au Nigéria et contacter immédiatement le groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire. J’étais un peu sceptique à cause de la chirurgie du genou, juste un état d’esprit choquant pour une personne sportive et après l’opération. J’étais donc très inquiet et j’ai pensé que je devais aller au bon endroit.
Pendant deux jours, j’étais sur le lit à cause de la raideur musculaire et du manque de mobilité. Mon médecin m’a prescrit des médicaments pour soulager la douleur et libérer la raideur musculaire. Peu à peu, au bout de deux jours j’ai pu marcher mais douloureusement et sans confort. Les activités de routine de base étaient devenues une tâche difficile pour moi à cause de la douleur au genou.Maintenant, je sentais qu’il était temps de prendre la bonne décision. Au cours de la discussion que j’ai eue avec mon médecin, il m’a recommandé un groupe hospitalier de chirurgie de remplacement articulaire en Inde. Bien que je connaissais mon ami, mon médecin ne me trompera jamais, mais pour avoir encore une confirmation de la société de tourisme médical, du groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire et du Dr SKS Marya, j’ai parcouru le Web.
J’ai commencé à analyser tous les angles de l’entreprise et du médecin également. À ce stade, lorsque je partage mon expérience personnelle de chirurgie du genou avec vous, je ne me souviens même pas du nombre de sites Web et du nombre de personnes avec qui j’ai communiqué pour avoir l’assurance que le groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire serait le bon choix pour moi. . Je suis passé par Examen des patients en chirurgie du genou, témoignages, Histoire de réussite de la chirurgie du genou, histoires de patients, et quoi ne pas confirmer ma décision. Heureusement, tout au long de la recherche, à chaque point de contact et à chaque point de contact, j’ai reçu des commentaires positifs. Pas même une seule chose négative à propos de l’entreprise que j’ai entendu. Alors quoi?
La décision de me faire opérer une arthroplastie du genou Meilleurs hôpitaux de chirurgie orthopédique en Inde a été confirmé et j’ai en outre pris l’initiative de contacter le groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire. J’ai parcouru leur site Web et j’ai contacté leur coordinateur via le numéro d’assistance disponible sur leur site Web.Je me suis connecté avec le coordinateur du groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire, et il a été assez généreux pour répondre à toutes mes questions. Nous avons tous deux partagé nos noms et les détails de base. Ensuite, j’ai continué à communiquer mon intérêt à subir une arthroplastie du genou. En réponse, il avait l’air étonné mais était calme et généreux à ma question.Il m’a calmement demandé:
- Habib, pourquoi voulez-vous opérer une arthroplastie du genou?
- Quelqu’un vous l’a-t-il suggéré?
- Avez-vous subi un examen physique?
- Avez-vous déjà essayé de recourir à des interventions non chirurgicales pour soulager la douleur au genou?
En réponse, je n’avais qu’à dire que je souffrais de douleurs au genou au cours des 10 à 11 derniers mois et maintenant je pense que je devrais subir une arthroplastie du genou.Le coordinateur n’était pas un médecin mais connaissait bien toutes les terminologies et préoccupations médicales. Sa conversation m’a donné l’impression de converser avec un expert médical.Le coordinateur m’a alors à nouveau posé quelques questions:
- Votre douleur se reproduit-elle?
- Votre douleur augmente-t-elle après les exercices?
- Ressentez-vous un manque de mobilité articulaire?
- La douleur est-elle si douloureuse qu’elle perturbe également votre sommeil?
- Vous sentez-vous inactif et impuissant face à vos mouvements du genou?
- Y a-t-il une sorte d’inflammation dans la région du genou?
- Avez-vous du mal à monter l’escalier?
- Avez-vous de la difficulté à vous lever d’une chaise ou d’un lit?
- Avez-vous déjà subi une opération?
Les réponses à toutes ces questions ont été un «oui», à l’exception de la dernière question qui indiquait si j’avais subi une intervention chirurgicale plus tôt ou non. À ce jour, j’ai toujours été en bonne santé et je n’ai jamais subi de chirurgie.Sur la base de mes réponses, le coordinateur m’a proposé quelques tests à effectuer au Nigeria pour que la bonne décision puisse être prise. Il m’a suggéré:
- Radiographie
- IRM (imagerie par résonance magnétique)
- Test sanguin
Ces tests devaient diagnostiquer davantage mon état et confirmer si j’avais vraiment besoin d’une intervention chirurgicale ou non. J’ai fait les tests et au bout de deux jours, j’ai partagé mes rapports médicaux via l’identifiant e-mail qui m’a été fourni par le coordinateur. Aujourd’hui, quand je parle de ma première conversation avec le coordinateur du groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire, je me sens tellement compatissant avec lui. C’était comme une conversation amicale offrant de véritables suggestions et des conseils.
Le lendemain, après avoir partagé mes rapports médicaux avec le groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire, j’ai reçu la réponse de Top 10 des chirurgiens du genou en Inde. Ils m’ont tous diagnostiqué une arthrose suggérée pour une arthroplastie du genou. La liste de Top 10 des chirurgiens du genou en Inde était le nom de Dre SKS Marya Chirurgien de remplacement du genou en Inde que mon médecin de famille avait recommandé. En fait, après mes premières recherches, je suis juste sorti de la piste avec ma recherche d’un est sorti de la piste avec ma recherche d’un médecin et c’est alors que j’ai réalisé que ma recherche du médecin était juste laissée à côté après ma première conversation avec l’associé du groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire qui a été affecté pour gérer mon cas.
PLANIFIEZ UN RENDEZ-VOUS AVEC LE DR SKS MARYA INDIAS CHIRURGIEN DE REMPLACEMENT DU GENOU ET OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT SANS OBLIGATION ET LES MEILLEURS SOINS MÉDICAUX
ENVOYER DES RAPPORTS SUR EMAIL ID enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com
CONTACTEZ-NOUS AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:+91-98604-32255
Lors de la conversation suivante, le coordinateur m’a demandé quel médecin je préférerais. Et c’était le moment où il n’y avait aucun doute, aucune seconde pensée, et j’ai tout de suite dit, Dr. SKS Marya. En réponse à ma réponse soudaine, le coordinateur est resté silencieux pendant un moment, puis a dit: “Ça va monsieur”. Cela m’a en outre confirmé que le médecin recommandé par mon ami était le meilleur que j’ai pu obtenir pour mon opération.Ensuite, il a fallu quelques jours à l’équipe pour tout gérer, planifier ma chirurgie, prendre rendez-vous pour la chirurgie et gérer ma visite médicale en Inde. Après une semaine, j’ai reçu un appel du coordinateur me demandant quand je préférerais subir une intervention chirurgicale et si j’étais prêt à subir l’opération. J’ai répondu: «Bien sûr que je le suis».
Avec une réponse immédiate, le coordinateur a déclaré: “Nous entamerons le processus pour organiser votre visa médical en Inde et pour votre séjour en Inde.” Il a également ajouté: «En attendant, vous poursuivez toutes les préparations que vous souhaitez avant de quitter votre ville natale concernant vos responsabilités personnelles et professionnelles». C’était vraiment gentil de leur part. Presque à la fin de la conversation ce jour-là, il a demandé si quelqu’un m’accompagnerait en Inde pour que les dispositions relatives au séjour, à la nourriture et au voyage soient prises en conséquence. J’ai répondu que ma femme viendrait avec moi.
C’était à peine trois jours de ma conversation précédente avec cet associé et j’avais reçu un e-mail concernant le visa médical qui avait été organisé. J’ai rappelé et j’ai été informé que les billets de voyage et d’autres dispositions avaient été pris pour ma femme et moi. L’associé a également déclaré qu’il avait pris rendez-vous avec le médecin et avait également prévu la date de l’opération. J’ai eu encore quelques jours pour prendre des dispositions pour toutes mes responsabilités existantes au Nigéria et planifier simultanément ma visite en Inde. Le quatrième jour, nous avons voyagé en Inde.
L’aéroport de l’Inde était une nouvelle expérience avec ma femme et moi. Un associé de voyage du groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire était là pour nous accueillir comme nous l’avions informé avant de prendre l’avion depuis le Nigéria. Il nous a conduits en douceur à l’hôtel qui avait été réservé pour nous. L’hôtel était un bon séjour et on nous a offert du thé et des collations comme rafraîchissements. Après cela, il nous a informés qu’il viendrait chercher environ 4 heures du soir comme à 5 le rendez-vous avec le Dr SKS Maryawas était réservé.
Nous nous sommes reposés pendant un certain temps et comme informé, il était là à 4 heures de l’hôtel. Nous avons pris un peu de temps pour nous préparer avec tous les rapports médicaux et les antécédents médicaux. Tout au long, il a attendu patiemment. Puis il nous a conduits à l’hôpital et quand nous sommes entrés dans l’hôpital, c’était une expérience d’un hôtel cinq étoiles. Nous avons été escortés par un autre professionnel de l’équipe jusqu’à la salle du médecin. En entrant, le médecin nous attendait déjà. Il nous a accueillis avec le sourire et a vérifié à nouveau tous mes rapports médicaux. Il a expliqué à ma femme la procédure chirurgicale complète et moi. De plus, il m’a demandé de me faire admettre le lendemain afin que deux jours avant la chirurgie, tout puisse être facilement préparé.
L’associé qui nous a amenés à l’hôpital nous a ramenés à l’hôtel. En chemin, il a également demandé si nous étions disposés à faire un petit tour de la ville mais nous avons refusé car nous étions fatigués. Nous nous sommes reposés et nous nous sommes préparés pour la chirurgie. Le lendemain, l’associé était là pour ramasser à l’heure et nous étions également prêts.Après être arrivée à l’hôpital, ma femme était un peu nerveuse mais l’associé l’a calmée. Après l’admission, plusieurs tests ont à nouveau été effectués comme suggéré par le médecin. Il a suggéré:
- Analyses d’urine
- Numération sanguine complète
- Tests de coagulation
- Analyse métabolique de base de l’état rénal, hépatique et électrolytique
- Électrocardiogramme
- Rayons X
- IRM
La chirurgie a eu lieu au bout de deux jours et avant la chirurgie, le médecin voulait rester assuré que la chirurgie était sécuritaire. Par conséquent, les tests ont été effectués. Après avoir vérifié les rapports médicaux, le médecin a recommandé la chirurgie à la même date que celle décidée précédemment. Le dernier jour est venu et j’étais là au bloc opératoire. Un peu nerveux, un peu inquiet. J’ai reçu l’assurance et l’optimisme des infirmières et des médecins assistés présents au bloc opératoire. Juste avec cette réalisation, je me suis endormie sous la dose d’anesthésie et la chirurgie a commencé. L’opération a réussi et là, en dehors de la salle d’opération, ma femme pourrait avoir un signe de soulagement. Après une heure, je suis revenue à mes sens et j’ai vu tout le monde autour de sourire, y compris l’associé du groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire.
Après la chirurgie, est venue la période de récupération et de réadaptation après mon Chirurgie de remplacement du genou en Inde. Le lendemain, après l’opération, j’ai été obligé de marcher avec assistance et soutien. Les infirmières, les gardiens et les autres membres de l’équipe étaient très compatissants. Le lendemain, on m’a demandé de monter quelques marches pendant la journée et de marcher à l’aide d’appareils fonctionnels. Puis, du troisième jour au 6e jour de ma sortie, j’ai été obligé de marcher plusieurs marches et de grimper quelques marches deux fois par jour en me gardant faible des doses de médicaments. J’ai même été amené à plier mon genou opéré pour libérer sa raideur et garder son état et son fonctionnement optimaux. Puis je suis sorti de l’hôpital mais on m’a demandé de rester en Inde pendant au moins deux semaines. Je suis resté à l’hôtel pendant deux semaines et chaque jour, l’assistant du groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire venait nous saluer et me soutenir pour faire mes pas. Il m’a également aidé à effectuer quelques exercices de genou en vue de renforcer mon genou opéré.
C’est après une semaine que j’ai pu marcher sans aucune aide et puis pendant une autre semaine que je suis resté en Inde, l’associé du groupe indien de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire a emmené ma femme et moi pour la visite locale de la ville. Ce fut une expérience vraiment mémorable. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons eu de grands moments à chérir toute la vie.
Après deux semaines, j’ai rendu visite au médecin pour un suivi. Il a suggéré quelques exercices supplémentaires pour garder le genou en mouvement et à l’aise. J’ai ensuite été autorisé à retourner au Nigéria. Suivant les directives du médecin, l’associé a alors pris les dispositions nécessaires pour que nous rentrions chez nous. À la date réservée, ma femme et moi sommes retournés au Nigéria avec tant de souvenirs à chérir. Je n’ai jamais pensé qu’une visite médicale puisse être aussi agréable, significative et relaxante. Merci groupe de l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire Inde!
NOUS OFFRONS D’EXCELLENTS SOINS GLOBAUX AVEC DES FORFAITS SPÉCIAUX DE CHIRURGIE À PRIX ÉCONOMIQUE POUR TOUTES LES PROCÉDURES DE CHIRURGIE CONJOINTE
C’est maintenant environ un an après mon opération mais … à quoi pensez-vous? Tu te souviens de ma profession? Oui, un sportif revient en forme. Je suis de retour à ma profession sportive aussi active qu’auparavant. Je n’ai même pas l’impression d’avoir subi une arthroplastie du genou de Dre SKS Marya Chirurgien de remplacement du genou en Inde merci à lui aussi. Comme c’est génial d’avoir ce sentiment, surtout pour un sportif comme moi.
“Merci une tonne, hôpital de chirurgie de remplacement articulaire en Inde – groupe des meilleurs hôpitaux et chirurgiens pour tout le soutien, les conseils et le merveilleux cours de traitement.”
Notre support et nos services :
- Coût de traitement très abordable
- Un hébergement sûr et confortable
- Organisation de visites, vacances dans des lieux touristiques à travers l’Inde
- Service de pré et post-traitement
- Excellente qualité de services