Un joueur de football profite des experts de la chirurgie articulaire pour sa blessure à l’ACL
Un joueur de football africain bénéficie des experts du Joint Replacement Surgery Hospital India pour sa blessure au LCA
M. Obiora Max, Afrique
Traitement du LCA en Inde
Les experts du Joint Replacement Surgery Hospital India sont des leaders dans les traitements des articulations. Ainsi, au fil des ans, ils ont vu et soigné les genoux de plusieurs centaines d’athlètes qui ont malheureusement subi des blessures au LCA. Obiora Max est l’un de ces footballeurs professionnels du continent africain à bénéficier de l’expertise des chirurgiens orthopédistes du Hôpital de chirurgie de remplacement articulaire en Inde . Il partage son expérience ci-dessous.
“Bonjour, c’est Obiora Max et je suis un footballeur professionnel. Malheureusement, ma carrière a pratiquement pris fin lorsque je m’entraînais avec mon équipe au camp d’hiver l’an dernier. J’ai planté mes pieds et coupé dans l’autre sens, j’ai entendu un bruit sec et je suis tombé au sol, c’était en une fraction de seconde et j’étais au sol avec une douleur au genou. Le jeu s’est pratiquement arrêté, je me suis levé et j’ai essayé de courir; mais mon genou gauche était devenu très instable. L’entraîneur était inquiet alors il m’a conseillé de m’asseoir et de prendre un sac de glace à tenir près de mon genou gauche. Il y avait une rougeur et un gonflement autour du genou. Pour le moment, des sprays anti-douleur et certains médicaments locaux ont été administrés, mais cela semblait inutile. J’ai commencé à être vraiment en colère parce que je manquais la séance d’entraînement. Mais ce n’était pas fini, le pire était encore à venir.
La douleur et l’enflure n’ont pas disparu. J’ai dû demander une consultation médicale avec le spécialiste de la ville. Il a fait des radiographies et sur la base de ce diagnostic, j’avais déchiré non seulement mon ménisque, mais aussi le LCA (ligament croisé antérieur). Ces deux composants, a expliqué le médecin, agissent essentiellement pour stabiliser le genou et prévenir le stress excessif sur le cartilage articulaire de la jambe. Donc, ils doivent être corrigés. Des chirurgiens experts sont, sont nécessaires au succès de ce traitement. Il m’a demandé de surveiller le traitement en Afrique du Sud et au Royaume-Uni. Il a également mentionné le nom du Dr Kumar en Inde.
J’ai commencé à chercher des médecins en Afrique du Sud et au Royaume-Uni. Seulement pour satisfaire ma curiosité, j’ai envoyé un message WhatsApp au Dr Kumar et à ma grande surprise, il a été le premier à revenir en arrière et a demandé à quelle heure il pouvait m’appeler. Le même jour, nous avons discuté de mes problèmes et de ma frustration d’avoir blessé mon genou découper. Il m’a dit que je devais informer mon médecin d’envoyer une copie des rapports médicaux au bureau du Dr Kumar dès que possible.Le Dr Kumar est le médecin en chef des patients à l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire en Inde. Il a mentionné que il avait travaillé avec plusieurs athlètes qui avaient déchiré leur ACL dans le passé. Il m’a demandé si j’aimerais parler à d’autres sportifs qui avaient visité son hôpital pour leurs chirurgies du LCA. Le lendemain, mon médecin avait également envoyé les rapports médicaux au Dr Kumar; Le Dr Kumar m’avait envoyé des références pour d’anciens patients que je pouvais contacter.
Entre-temps, le Dr Kumar avait trouvé un bon chirurgien – le Dr Hangodu – pour s’occuper de ma chirurgie du LCA. Nous avons eu une conférence téléphonique avec le Dr Hangodu. Il a assuré que la bonne chirurgie était la chirurgie reconstructive du LCA, après la chirurgie, il y aurait un PT étendu pour s’assurer que la force revient. Ensuite, je peux progressivement revenir à la course d’abord et plus tard au terrain de football. La déchirure du LCA était une menace ; mais ma carrière ne s’arrêterait pas et je pourrais recommencer à jouer au football en temps voulu.
Je n’ai plus regardé l’Afrique du Sud ou le Royaume-Uni. J’ai décidé de visiter l’Inde. Une fois les tests de diagnostic terminés, le Dr Hangodu a procédé à l’opération. Ensuite, le PT a été lancé. Après avoir traversé le PT pendant un certain temps en Inde, les médecins se sont sentis à l’aise pour me permettre de rentrer chez moi. J’avais des instructions pour continuer avec PT. Plusieurs mois plus tard, j’ai commencé à courir normalement. Enfin, le jour est revenu où je pouvais rejouer au football et je n’avais plus à me soucier de mon genou blessé. Avec les experts du Joint Replacement Surgery Hospital India, j’étais entre de bonnes mains pour mon opération. Avec le PT étendu qui a suivi, j’ai travaillé dur pour m’assurer de pouvoir revenir au jeu que j’aime. Merci pour les excellents soins que m’ont prodigués le Dr Hangodu, le Dr Kumar. J’apprécie également la motivation fournie par mon entraîneur et les membres de mon équipe pour continuer. Mon retour dans l’équipe a été rendu possible grâce à vous tous. Merci.”
Je vous remercie,
Obiora Max
Afrique
PPLANIFIEZ UN RENDEZ-VOUS AVEC LE MEILLEUR CHIRURGIEN DE REMPLACEMENT ARTICULAIRE DE L’INDE ET OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT SANS ENGAGEMENT ET LES MEILLEURS SOINS MÉDICAUX
ENVOYER DES RAPPORTS SUR EMAIL ID enquiry@jointreplacementsurgeryhospitalindia.com
CONTACTEZ-NOUS AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:+91-98604-32255
Notre support et nos services:
- Rendez-vous instantané avec E-Book avec un médecin
- Assistance complète en matière de visa médical
- Un hébergement sûr et confortable
- Transfert gratuit depuis l’aéroport
- Assistance gratuite 24 * 7 jusqu’à votre séjour en Inde