International Helpline Number +91-98604-32255           Mail Us : enquiry@jointsurgeryhospital.com
      

Low Cost Toe Joint Replacement Surgery in India

consultation

Planification de votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire en Inde

  1. Vous avez juste besoin de remplir notre formulaire de demande et l’un de nos cadres vous contactera bientôt.
  2. +91-9860432255 Appelez-nous au numéro de contact indiqué pour toute assistance.
  3. Des informations complètes concernant la chirurgie sont fournies sur notre site Web.

Cliquez ici pour remplir notre formulaire de demande

Qu’est-ce que la chirurgie de remplacement de l’articulation de l’orteil?

Orteil chirurgie de remplacement articulaire

Orthopédie Orthopaeis le courant de la médecine, qui est en quelque sorte conféré comme le mécanisme chirurgical moderne traite le traitement des os et des articulations. Il s’agit d’une analyse détaillée du système musculo-squelettique, qui représente la capacité d’un être humain ou d’un animal à bouger avec l’aide de ses muscles et de ses os.

Dans le monde d’aujourd’hui, en raison des modes de vie à la mode, la douleur dans les articulations ainsi que les muscles sont un phénomène courant. La première chose que les masses recourent à un tel scénario est de visiter un
Chirurgien orthopédique. Les chirurgiens doivent faire preuve de prudence dans le traitement des patients car la chirurgie peut être non seulement l’option viable dans tous les cas. Parfois, des procédures non chirurgicales en fonction des conditions et des symptômes de la maladie pourraient faire l’affaire.

Découvrez le témoignage des patients, où le patient partage ses expériences réussies en matière de traitement par l’hôpital de chirurgie de remplacement articulaire en Inde.

Bonjour, je m’appelle Mme Martha Thomas du Royaume-Uni. J’ai subi une chirurgie de remplacement des orteils en Inde avec l’aide de votre groupe chirurgical. Pendant des années, j’ai souffert de l’arthrite dans mon pied droit et cela m’a demandé beaucoup d’efforts, même pour marcher. Mon médecin m’a suggéré d’obtenir une chirurgie de remplacement. Cependant, le coût de la chirurgie dépassait mon budget. Tout en recherchant une option plus abordable, je suis tombé sur divers sites Web offrant des services médicaux de qualité. J’ai approché ces sites Web et envoyé ma demande de renseignements pour la chirurgie. Une de mes amies, une membre de la famille, avait été opérée par votre groupe chirurgical et parlait beaucoup de son expérience en Inde. Selon elle, l’hôpital était propre et pratique et le personnel l’a mise à l’aise. Compte tenu de sa recommandation, j’ai obtenu mon rendez-vous fixé en Inde après les avoir contactés. Ils nous ont aidés avec les arrangements de voyage, de nourriture et de séjour en Inde. Un fonctionnaire nous a reçus à l’aéroport et nous a escortés à l’hôpital. Le chirurgien et son équipe étaient de vrais professionnels et très gentils. La chirurgie s’est bien passée. Je suis toujours en train de guérir et de suivre les instructions post-chirurgicales. Je tiens à remercier votre groupe et je vous recommande à tous ceux qui cherchent à avoir une chirurgie de remplacement d’orteil en Inde.

À quoi s’attendre pendant la chirurgie de remplacement de l’articulation de l’orteil?

Le remplacement de l’articulation de l’orteil est effectué sous anesthésie générale. La plupart des patients peuvent rentrer chez eux le lendemain de la chirurgie.

Pendant cette chirurgie, votre chirurgien fera une petite incision près de votre gros orteil et examinera les dommages actuels à l’articulation. Tout éperon osseux ou morceaux seront rasés en douceur. Ils utiliseront une prothèse ou des composants de remplacement faits de plastique ou de métal pour remplacer la pièce ou l’ensemble de l’articulation de l’orteil.

Le choix de la prothèse et l’étendue de la chirurgie dépendront de votre situation médicale. Vous devriez discuter de toutes les options avec votre consultant.

À quoi s’attendre après la chirurgie de remplacement de l’articulation de l’orteil?

À la fin de votre chirurgie, la plaie sera fermée avec des points de suture ou des agrafes. Votre pied sera recouvert d’un pansement. Vous recevrez de l’aide pour commencer à marcher le lendemain de votre chirurgie. Vous devrez utiliser les béquilles. Vous aurez besoin d’une chaussure spéciale qui rendra plus facile d’éviter de mettre du poids sur votre nouvel orteil. Un physiothérapeute vous rendra visite pour vous montrer les exercices qui vous aideront à faire des mouvements.

À quoi s’attendre avec la récupération à la maison?

Prenez tous les analgésiques donnés par votre médecin. Vous devriez éviter de mettre du poids sur votre pied jusqu’à 6-8 semaines ou vous êtes libéré pour le faire. Après 10 à 14 jours, vos points de suture et agrafes seront enlevés.

Vous devrez subir une radiographie pour vous assurer que l’os se développe correctement autour des nouveaux implants. Si c’est le cas, alors vous pouvez augmenter le poids sur votre pied et revenir progressivement en portant les chaussures normales. Vous devez continuer à effectuer les exercices recommandés à l’hôpital.

La plupart des patients sont capables de reprendre des exercices légers à environ dix semaines. Comme pour toute autre chirurgie, l’enflure peut persister plusieurs mois après la chirurgie.

Pourquoi choisir un hôpital indien pour l’hôpital de chirurgie de remplacement d’articulation d’orteil?

toe-joint2

Hôpital de chirurgie articulaire de remplacement d’orteil

Des traitements précis concernant la douleur dans les os et les articulations sont disponibles dans le pays. La cerise sur le gâteau découle du fait que certaines formes avancées de traitement comme la technique de resurfaçage de la hanche de Birmingham sont présentes dans le pays, ce qui n’est même pas mentionné dans les chartes médicales des pays avancés comme les États-Unis. Donc, la curiosité se pose sur ce qui est cette forme de traitement qui est un remplacement conventionnel de la hanche.

Des traitements précis concernant la douleur dans les os et les articulations sont disponibles dans le pays. La cerise sur le gâteau découle du fait que certaines formes avancées de traitement comme la technique de resurfaçage de la hanche de Birmingham sont présentes dans le pays, ce qui n’est même pas mentionné dans les chartes médicales des pays avancés comme les États-Unis. Donc, la curiosité se pose sur ce qui est cette forme de traitement qui est un remplacement conventionnel de la hanche.

L’afflux de patients étrangers en Inde augmente chaque jour qui passe. Les efforts et la contribution des chirurgiens ont un énorme mot à dire à ce sujet. Ils ont fait leurs études dans les meilleures institutions médicales du pays et exercé leurs compétences parmi les meilleurs centres médicaux du monde. Même les médecins qui pratiquent dans le pays sont de premier ordre.

Depuis quelque tempsOrteil chirurgie de remplacement articulairea été une révélation dans le monde de la chirurgie. Si les témoignages des touristes médicaux venant dans le pays sont un indicateur, la chirurgie arrive en tête de liste. Le faible coût du traitement, la qualité des soins de santé et une industrie touristique bien développée sont les piliers sur lesquels l’industrie du tourisme médical survit. “Le regret d’hier et l’espoir de demain est l’opportunité du jour.

Si vous êtes vraiment à la recherche d’une chirurgie de remplacement des articulations des orteils, veuillez remplir le formulaire pour une consultation gratuite avec nos chirurgiens. Vous recevrez une analyse approfondie et des suggestions concernant la chirurgie de remplacement de l’articulation de l’orteil que vous recherchez.

Cliquez ici pour remplir notre formulaire de demande

FAQ’s

How long does a toe joint replacement prosthetic last?

The new generation of prosthetic joints lasts longer than ever. In most cases, prosthetic joints can hold up for longer than your bone and on average our center has seen joints last over 10 years or more.

Will I be able to play sports after having toe joint replacement?

You should be able to play sports and return to other activities within three to six months of having toe joint replacement. In some cases, physical therapy will be required to aid the recovery process.

Will I be in pain during the surgery?

Thanks to anesthesia, you should not experience any pain during your toe joint replacement. Some patients experience minimal discomfort after the surgery, but your doctor can help mitigate that with pain medication.

When will I be able to walk again?

You should rest and keep your foot elevated for the first 3-4 days after having toe joint replacement. After that, you should be able to walk in a cam walker boot with crutch assistance. Your doctor will give you specific instructions about what to do after your procedure.

Will I need physical therapy?

You may need physical therapy to help fully improve your post operative range of motion. Your doctor will advise you about the type and length of physical therapy required in your case.

Can I choose my own hotels according to my budget?

You can most definitely choose hotels as per your convenience to you and your budget.

Can I speak with the doctor before I come to India for treatment?

Can I speak with the doctor before I come to India for treatment?
You can talk to the doctor and satisfy all your medical queries. You can also send us your queries for answers from the top doctors.

How will I get an Indian Medical Visa?

To know about the procedure of getting an Indian Medical Visa, please go to our website where you will find all the details regarding the initial procedure. You can also send us a query regarding the same.

I can only speak my native language?

Yes. Many hospitals in India have language translators to help you communicate better and effortlessly with the doctors and medical staff.

"Fill the form below to get in touch with the doctor and recieve an answer within 4 hours !"